• Bienvenue chez moi :-)

    Bienvenue chez moi :-)

    Bienvenue dans ma classe. Je travaille dans une petite école de village comptant une soixantaine d'enfants (maternelle et primaire)

    Ma classe est celle des plus petits.

    J'ai actuellement 11 élèves? 4 moyens, 6 petits et une "mini" :) mais j'attends bien sur de nouveaux p'tits loups dans les mois à venir. 

    Vous trouverez sur ce blog le complément d'informations de mon blog de classe :

    http://miniscwereus.eklablog.com/

    Si vous avez des questions sur l'une ou l'autre activité présentée "là-bas" n'hésitez pas à poser la question ici

    C'est un petit blog sans prétention aucune, j'espère juste pouvoir partager et échanger avec d'autres instits.

    A bientôt

    Barbara

    Comptine : Le gros escargot. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :